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VW GIV R32 Replica

La puce à Replica

Messages recommandés

Pose des jantes




Commentaires

- Pas de problème particulier pour la pose.
- Gros travers lors du premier freinage (j'avais pas enlevé les étiquettes sur les pneux :bah:)
- Tenue de route améliorée
- Confort et bruit de roulement non affectés
- Ca remplit beaucoup les ailes!!!! je susi même à la limite devant.
- Par mesure entre le sol et le haut des tours d´ailes, la voiture est remontée de au moins 2 cm partout. Explication: des gommes neuves donc avec plus d'épaisseur de bande de roulement mais surtout des flans plus fin qui ne s'affessent pas autant.
- un meilleur look. J'ai l'impression que sur une golf Grise ca fait moins 4x4. Mais pas de soucis de ce coté là, le combiné ressort amortisseur est déjÀ là et attend juste d'être posé... :W

PS: j'aime vraiment mais montant de portes noir, y a pas a chier!!!

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Pose des optiques arrières




Commentaires

- Démontage et montage galère: taillage des mains, pansements, accés quasi imposible aux vis de fixation, obligé de découper la moquette.
- qualité de nouveaux optiques correctes. Je dois juste les redémonter (j'en ai mal d'avance) pour poser un cordon de joint pour l'isolation. Ils dépassent un peu (3-4mm) du flanc de la caisse, donc l'ajustement n'aest pas parfait.
- le look est bien mieux!!!! le halot de lumière rouge de nuit es un régal.
- cela s'intègrera nickel avec le double sortie dans le PC R32 :W
- Ca fait mal aux mains!!!!

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Merci pour ce photo reportage et bienvenue parmi nous.

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Superbe... Rien à dire... même si je ne suis pas fan des tes feux arrières...

Pour les montant de portes tu as fais comment ? ils sont peints ?

As tu senti un grosse perte de puissance en passant en 18" et surtout la consommation a t elle augmenté de beaucoup ?


A+

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nebukad a écrit:
Superbe... Rien à dire... même si je ne suis pas fan des tes feux arrières...

Pour les montant de portes tu as fais comment ? ils sont peints ?

As tu senti un grosse perte de puissance en passant en 18" et surtout la consommation a t elle augmenté de beaucoup ?


A+


Pour les montant de portières, c'Est juste un autocolant, un bandeau pare soleil de chez feu vert.

Pour la puissnace, sur les 2 première rapports, quasi pas de changement. sur la 3, ca rend la pous´´e plus linéaire et au final estome le creux entre 3000tr et 3300tr. 4 et 5, bah ca prend un peu de puissance surtout sur la 5. mais totu ca va etre rattrape par le boitier ou la reprog. et le filtre type BMC

excellent

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Invité

Excellent ma poule, continue comme ca, régale nous ! excellent

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Ah je le savais. Il veut des étoiles....


Euh Nobilus sort le canapé, un candidat ! lol

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VW GIV R32 Replica
Posté le 09/09/2005 à 10:57:04
Vétéran



Tu es bien assis? Les autre aussi, alors voici ce qu'il faut compter (ce que j'ai investi)

Conversion R32:
- Kit R32 GFK fibre : 500€ + 100€ de frais de port
- Grille origine R32 VW : 30€
- Intérieur plastique de passage de roue (car PC plus large) : 100€
- Jantes et pneux : 1100€ + 100€ de frais de port
- Combinée ressort amortisseurs -35mm : 500€
- Echappement droite gauche diam 90mm : 350€
- Préparation, peinture et pose du kit : 500€ minimum
Tolal : 3280€

Accessoires:
- Calandre sans sigle : 40€
- Optique avant angel eyes fond noir FK: 220€
- feu arrière MHW fond noir : 150€
- Rétro M5 : 150€
- Laque étrier bleu RS : 25€
- Conversion H1 et H7 Blue vision : 53€
- Filtre à air converti en BMC : 25€
Total : 663€

Total : 4000€

Oui putain... c'et la première fois que je fais les comptes!!!! Et pour finir...

Intérieur:
- Sellerie R32 : 1700€
- Aérateur R32 : 120€
- Pédaliere et repose pied : 100€
- pieces alu divers : 200€
- GPS VW : 1000€
Total : 3120

Grand total : 7000€

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jujusono a écrit:
VW GIV R32 Replica
Posté le 09/09/2005 à 10:57:04
Vétéran



Tu es bien assis? Les autre aussi, alors voici ce qu'il faut compter (ce que j'ai investi)

Conversion R32:
- Kit R32 GFK fibre : 500€ + 100€ de frais de port
- Grille origine R32 VW : 30€
- Intérieur plastique de passage de roue (car PC plus large) : 100€
- Jantes et pneux : 1100€ + 100€ de frais de port
- Combinée ressort amortisseurs -35mm : 500€
- Echappement droite gauche diam 90mm : 350€
- Préparation, peinture et pose du kit : 500€ minimum
Tolal : 3280€

Accessoires:
- Calandre sans sigle : 40€
- Optique avant angel eyes fond noir FK: 220€
- feu arrière MHW fond noir : 150€
- Rétro M5 : 150€
- Laque étrier bleu RS : 25€
- Conversion H1 et H7 Blue vision : 53€
- Filtre à air converti en BMC : 25€
Total : 663€

Total : 4000€

Oui putain... c'et la première fois que je fais les comptes!!!! Et pour finir...

Intérieur:
- Sellerie R32 : 1700€
- Aérateur R32 : 120€
- Pédaliere et repose pied : 100€
- pieces alu divers : 200€
- GPS VW : 1000€
Total : 3120

Grand total : 7000€


Purée tu m'a trouvé!!! tu es pire qu'un controleur fiscal!!! maintenant je vais faire des cauchemars la nuit!!!!

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VW GIV R32 Replica a écrit:


Purée tu m'a trouvé!!! tu es pire qu'un controleur fiscal!!! maintenant je vais faire des cauchemars la nuit!!!!


Tu crois pas si bien dire !! gnaf gnaf gnaf

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jujusono a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:


Purée tu m'a trouvé!!! tu es pire qu'un controleur fiscal!!! maintenant je vais faire des cauchemars la nuit!!!!


Tu crois pas si bien dire !! gnaf gnaf gnaf


Ouip Putain, j'ai les chocottes!!!!!!!!!
lol

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Rendez vous pris jeudi pour le montage de la suspension sur ma golf...

Et prépose et ajustage des pare choc plus pose des angel eyes... si il fait beau cyp

Voila... photo à suivre

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Tu en veux combien en plus (canassons)?

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9% a écrit:
Tu en veux combien en plus (canassons)?


Bah si je reste raisonable et conscient, 25 de mieux seraient pas de trop...

si je m'enflame, bah je prendrais tout ce qui passe... +50cv, +70cv, +90cv cyp

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Pour vous tenir aux news, normalement, demain j'ai posé la journèe et je l'ai pas dit à madame. Comme ca, je suis sur de pas me faire réquisitionner pour quoique ce soit

Au programme, le matin:

- démontage pare choc origine,
- démontage optique origine,
- montage Angel eyes et full Philips blue vision,
- Pré-montage du pare choc avant R32.

L'aprés-midi:

- rendez vous À 13h15 chez mon garagiste pour prendre un cours sur le montage de la suspension, pour pouvoir le faire tout seul la prochaine fois...
- si il reste du temps: Pré-pose du Pare choc arrière.

Bref beaucoup de projets, mais vu que je devrais bosser dehors, ca va beaucoup dépendre du temps malheureusement...

pour ce qui est de l'échappement, mon double sorties droite gauche attend toujours d'être monter... ce qui est sur dans mon cas, c'est qu'il faudra le recouper car la distance en tre deux sortie est 100cm contre 90cm pour les passage de pot sur le pc R32... et pour le son.. bah je vous dirais ensuite!!! comme précedemment dit, j'ai un TDI (et un petit même) donc ca fera jamais le bruit de la golf V GTI que j'ai essayé lundi chez VW...

Sinon aprés midi calme, ici Fête nationale, pas le droit de faire du bruiit pour bricoler donc du coup, j'ai rebrancher NFS sur le pc et je me suis monter une petite golf sympa.. Je vous fais des captures d'écrans et j'essaye de poster ca demain.

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Pose de la suspension et des angel eyes





Commentaires Angel Eyes

- Mise sur chandelle du train avant: nickel, RAS
- Dépose d la calandre: grosse prise de tête sur le démontage d ela tirette de d'évérouillage du crochet capot.
- Démontage du pare choc avant: royal! par terre en 5min avec les clé Torx qui vont bien. Je me suis rendu compte combien la lèvre de plastique noir a frotté. J'appréhende pour pour Pare choc de R32 cyp
- Démontage des optiques: 4 vis de chaque cotés, pas de problème.
- Pose des ampoules Philips blue Vision dans le angel eyes avant de les monter: La merde!!!!!!! Dans les Angel eyes, c'est des H7 pour les feux de croisement ET les feux de route. Bref, moi qui est commandé 2 H7 et 2 H1, bah je suis grillé, j'ai deux ampoules H1 qui servent À rien et ilo me manque du coup deux ampoules H7... Grrrrrrrr
- Pose du réglage en hauteur des feux: la merde pour poser ces moteurs, je n'ai aucune id'ée de la dur'ee de vie et de la rigidit'e de la platine de fixation sur les angel eyes.
- Repose des optiques: nickel à part cotè conducteur, j'ai du virer le carter plastique du conduit d'admission car sinon ca touche et ca rentre pas complètement.
- Pose du cable des anneaux angel eyes: y a assez de cable pour faire deux fois le tour de la caisse avec le cablage du relais!! bref pour l'instant, ca pend un peu dans le compartiment moteur... va falloir recouper tout ca et baguer le fils proprement. excellent
- Test: nickel, à part que j'ai grillé un fusible à cause d'un cossage d'un cligno pas trés catholique, et hier soir en rentrant de ville, j'ai un feux de route qui éclaire plus reflexion
- Le faisseau des optiques lenticulaire est vraiment trés sympa et les Blue vision le réhaussent d'un éclairage hyper calir blanc au milieu et bleuté léger à la périphérie.

A faire

- revoir le correctuer d'éclairage, par ce que pour le moment, je suis réglé à 3 (maximum por baisser la hauteur d'éclairage) et je suis à la limite d'aroser... bref charger, je vais tous les tuer... cyp
- poser un relais ou un intérupteur pour couper les Angel eyes lorsque les feux de croisement sont allumés car les lenticulaire quasi blanc tranchent vraiment avec les anneaux plutot jaunes. Je ne comprend pas pourquoi il n'utilisent pas ces led qui font la lumière quasi Blanc xénon et que l'on trouve sur quasiment toutes les lampes de poches maintenant...
- Comprendre pourquoi j'ai déjà un feux de route en vrac.
- Recommander deux ampoules Philips Blue vision H7 pour finir la conversion.
- Acheter des ampoule de clignotant avec une pélicule argenté afin de ne pas voir le orange à travers la glace.
- C'est tout et c'est déjà pas mal pour un kit FK qui coute 200€. On est trés loin de la qualité des optiques d'origine. A voir le veillissement dans le temps...
- le font noir et la tête du lenticulaire sont vraiment trés classe!

Commentaire suspension

- Je suis partis en début d'aprem chez mon garagiste avec quelques outils (tous ceux que j'ai maintenant) et mon kit de suspension et habillé en sale... comment on se sent bien dans un vieux jean et un vieux pull que l'on sais déjà sacrifié sur l'hotel de al mécanique.
- Parti sur un prix de 150€ le montage, j'étais bien décider à l'aider.
- Pour la suspension arrière: comme prévu, je l'ai faite toute seul et c'est vraiment trés facile. De tête, on n'a besoin que d'une clé de 18, 17 et 16, d'un cric roulant et de deux chandelles!!! En 30min, c'est fait.
- Pour la suspension avant, décablage de la jambe d'amortisseur, démontage de l'étrier de frein. Démontage de la vis de fixation et là, premier soucis, enlever la jambe de suspat de son logement... puis devissage de l'écrou de fixation súpérieur. Jambe d'amortisseur par terre. Compression du ressort et démotage de la têt epour la réutiliser sur la nouvelle jambe... remontage de tout en sens inverse... Bref on a fait la première tout les déux et la deuxième moi quasiment tout seul. 45min pour la première et 30min pour la deuxième.
- Bref au final presque deux heures pour le changement pour un temps qu'il estimé à 3 heures tout seul. Bref du coup, ma facture a fondu à 75€, pas mal, non?
- Repose des roues et posage de la voiture au sol. Et là la boulette! j'ai oublié de mesurer la hauteur entre le sol et le haut des arches de roues, avant et aprés. Bref la voiture est descendue mais je sais pas de combien.
- On est parti, test sur route: la voiture est plus basse, on le sens visuellement. Ca secoue un peu plus. Mais le confort est largement acceptable. Franchissement de 7 Ralentisseurs: Rien, ca touche pas.
- Bref trés content de l'opération, le rabaissement est suffisant! assez pour l'esthétique, pas trop pour rester utilisable tous les jours.
- PAs besoind e refaire une géométrie comme je l'ai lu des fois... donc tu poses et tu roules!
- le rabaissement raisonnable me permettra je l'espère de conserver cette suspension pour l'hiver, les pneu neige et la neige partout....

A venir

- tant qu'a avoir le pare choc avant par terre, j'ai rapidement essayer el pare choc R32... bah putain, il est pas encore posser!!! ya grave du taf d'adaptation et les raccord sont loin d'être parfait... bref je vais m'y conssacré maintenant mais ca va prendre du temps...
- pour les baguette lat´rale, les températures s'étant bien rafraichir en extérieur, cela devient problèmatique de peindre propre. donc ca reste en suspen jusqu'a nouvelle solution...
- sans doute les poignée peintes si je trouve le courage pour démonter ce uptain de contre portes ( j'en ai 4 moi cyp )

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Invité

Je te tire mon chapeau ! hallu
La Golf de mon ami Réplica prend une tournure magnifique love

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merci Nob' pour les chose à venir, je vais essayer de voir si il n'a pas moyen de faire 2 séance de peinture sans surcout... si c'est possible, j'envoie dessuite en peinture les jupes, becquet et rétro et je verais plus tard quand j'aurais fini les pare choc... mais ca serait royale de pouvoir poser rétor jueps et becquet rapidement...

bref je vous tiendrais bien sur au jus...

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petite question, OBLIGE de poser le par-choc pour changer les ampoules ou il y aurais eu moyen si tu ne changeais pas tes bloc phare ?

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tish a écrit:
petite question, OBLIGE de poser le par-choc pour changer les ampoules ou il y aurais eu moyen si tu ne changeais pas tes bloc phare ?


Si tu parles de l'avant, tu est obligé de tomber le pare choc pour changer les optiques. Pour les ampoule, ce n'est pas nécessaire... quoique, c'est tellement plus pratique d'avoir l'optique sur les genoux pour changer l'ampoule!!!! excellent

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J'ai l'occasion d'avoir des poignée de porte grise

Ca t'interesse?

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tish a écrit:
J'ai l'occasion d'avoir des poignée de porte grise

Ca t'interesse?


Je te remerce mais non, car j'ai déjÀ acheté la peinture et puis comme je suis en Autriche, c'est pas gagner! en plus tu en aurais 4 des poignées?

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Salut Replica !!!

Content de te croiser par ici banane

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TSW a écrit:
Salut Replica !!!

Content de te croiser par ici banane


Putain! moi aussi! j'avais fini par croire que tu voyager sur la place arrière allongé de ta caisse... non je te charie... qua pense tu de la tournure que prend ma caisse? et c'est pas encore fini comme tu le sait!

excellent

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VW GIV R32 Replica a écrit:
TSW a écrit:
Salut Replica !!!

Content de te croiser par ici banane


Putain! moi aussi! j'avais fini par croire que tu voyager sur la place arrière allongé de ta caisse... non je te charie... qua pense tu de la tournure que prend ma caisse? et c'est pas encore fini comme tu le sait!

excellent


Mais j'ai suivi ça sur FA. Je t'ai adressé un message mais t'as pas dû le voir (il y a 1 ou 2 semaines).
Ca avance superbement bien.
Sobre et Racé, comme j'aime. Continue comme ça.
As-tu choisi entre reprog et boitier ?

Edit: Tu trouveras la mienne dans "photos de Golf IV" sur ce présent forum:
/viewtopic.forum?t=72

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Ca y est, aprés un long moment de réflexion (un jour et une nuit BLANCHE au taf, ca fait au moins 36heures Pfff...) je viens d'opter pour une reprogrammation qui aura lieu semaine prochaine...
Ca se fera c'esz Sperrer en Autriche.

Pour plus d'info, de photo et de vidéo à télécharger, voici leur site:

www.sperrer.at

10 min de discussion et d'explication, petites questions pièges de mon coté... Bah, ils sont top et sérieux... Donc je prends rendez vous la semaine prochaine... pour leur laisser un chèque de 650 € pour une conversion TDI 90cv @ 120cv et 210Nm @ 270Nm. C'est le maximum raisonnable sur mon rustre TDI sans pompe à injection... Sinon je pourais aussi avoir 130cv mais au riosque de griller les injecteurs...

Je vous tiendrais au courant avec petit photoreportage même si va pas y avoir grand chose à montrer... :W

Je suis fier! je suis entré dans la cours des grands avec plus de 100cv :ptdr:

Et puis le petit sticker sur la malle, je le trouve classe... quand ce putaind e kit R32 sera peint et posé.. je dois avouer qu'il me sort par les yeux en ce moment, d ele voir prendre la poussière au garage! (à la cave, pardon)




Ps: pour la prépa, je vais rien dire, donc on vera la réaction de ma copine... elle va trouver que j'ai bizarrement un pied lourd, tout d'un coup...

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Sinon pour ce week end, je prévois de me pencher sérieusement sur les Angel Eyes Fk pour pouvoir vraiment les régler et changer cette putain d'ampoule grillé et aussi recommander les deux ampoules Philips Blue Visoin qui me font défaut maintenant.... et peut êtr ela prépose du kit R32... qui sait!!!

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Au fait par rapport a ta signature, ta copine ne vois pas les changement?
Elle ne vit pas avec toi?

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tish a écrit:
Au fait par rapport a ta signature, ta copine ne vois pas les changement?
Elle ne vit pas avec toi?


Sisi... on vit ensemble, mais chaque fois un prend une journée pour tafer sans lui dire et donc des fois, le soir, aprés avoir pris la caisse, j'ai droit à un petit "Euh, c'est as des nouveaux phares?" " La seule fois ou je lui ai dis que j'ai changée les jantes, elle m'a sorti: "Ah oui , j'ai vu, tu as remonté les roues d'hiver"... mes Aristo en 18... cyp

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Moi aussi je veux des roues d'hiver! ! ! 15 pouces excellent

Et aussi des optiques de phares hivernales avec anti brouillard.

Et aussi radio mfd(special navigation par temps de brouillard)

Et aussi repetiteur d'aile crystal special nuits hivernales.

Et aussi eclairage bosch +25 % par temps de pluie c'est necessaire.

Et aussi accoudoir pour jours de pluie (rumatisme articulaire au coude droit)

Bien sur ne pas oublier de soulager la cheville gauche par son repose pieds inox.

merci pour les bons tuyaux excellent

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lol
les femmes trouverai encore plus beau des jantes de camion en été et des jantes R32 pour l'hiver lol

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VW GIV R32 Replica a écrit:
tish a écrit:
Au fait par rapport a ta signature, ta copine ne vois pas les changement?
Elle ne vit pas avec toi?


Sisi... on vit ensemble, mais chaque fois un prend une journée pour tafer sans lui dire et donc des fois, le soir, aprés avoir pris la caisse, j'ai droit à un petit "Euh, c'est as des nouveaux phares?" " La seule fois ou je lui ai dis que j'ai changée les jantes, elle m'a sorti: "Ah oui , j'ai vu, tu as remonté les roues d'hiver"... mes Aristo en 18... cyp


Au moins quand tu dois changer les pneus et qu'elle saura le prix tu pourras lui sortir un truc du genre :
"mais tu sais ,la securité n'a pas de prix"

tu viens de me donner une idée, faut que je travaille mes arguments!!! excellent

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patrizio a écrit:
VW GIV R32 Replica a écrit:
tish a écrit:
Au fait par rapport a ta signature, ta copine ne vois pas les changement?
Elle ne vit pas avec toi?


Sisi... on vit ensemble, mais chaque fois un prend une journée pour tafer sans lui dire et donc des fois, le soir, aprés avoir pris la caisse, j'ai droit à un petit "Euh, c'est as des nouveaux phares?" " La seule fois ou je lui ai dis que j'ai changée les jantes, elle m'a sorti: "Ah oui , j'ai vu, tu as remonté les roues d'hiver"... mes Aristo en 18... cyp


Au moins quand tu dois changer les pneus et qu'elle saura le prix tu pourras lui sortir un truc du genre :
"mais tu sais ,la securité n'a pas de prix"

tu viens de me donner une idée, faut que je travaille mes arguments!!! excellent


Tout est la.... excellent

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patrizio a écrit:
Moi aussi je veux des roues d'hiver! ! ! 15 pouces excellent

Et aussi des optiques de phares hivernales avec anti brouillard.

Et aussi radio mfd(special navigation par temps de brouillard)

Et aussi repetiteur d'aile crystal special nuits hivernales.

Et aussi eclairage bosch +25 % par temps de pluie c'est necessaire.

Et aussi accoudoir pour jours de pluie (rumatisme articulaire au coude droit)

Bien sur ne pas oublier de soulager la cheville gauche par son repose pieds inox.

merci pour les bons tuyaux excellent


Et t'en oublie plein:

- 4 roues motirces pour la sécurité sur la neige et la glace

- Des cheveaud pour ne jamais avoir de surprise lors de dépassemnt par temps de bouillard sur la neige

- L'interieur cuir chaufant pour prendre soin de ton dos quand il fait froid

- je suis à court, mais je suis sur qu'on a pas tout épuisé!!!

Sinon bien vu pour le GPS, j'y avais pas pensé!!!! tu as juste oublli´ße avec l'e´cran couleur au cas ou il y du brouillard même dans la caisse

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Les copines, toutes les meme vis a vis des voitures
la mienne m'z fait la gueule pcq j'avais fait une griffes dans mon par choc arriere et que j'étais dégouté et que je frottais pour voir si j'avais rien d'autres :p

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Auka a écrit:
Les copines, toutes les meme vis a vis des voitures
la mienne m'z fait la gueule pcq j'avais fait une griffes dans mon par choc arriere et que j'étais dégouté et que je frottais pour voir si j'avais rien d'autres :p


Puatin bah, c'est pas gagné alors!!!

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jujusono a écrit:
VW GIV R32 Replica
Posté le 09/09/2005 à 10:57:04
Vétéran



Tu es bien assis? Les autre aussi, alors voici ce qu'il faut compter (ce que j'ai investi)

Conversion R32:
- Kit R32 GFK fibre : 500€ + 100€ de frais de port
- Grille origine R32 VW : 30€
- Intérieur plastique de passage de roue (car PC plus large) : 100€
- Jantes et pneux : 1100€ + 100€ de frais de port
- Combinée ressort amortisseurs -35mm : 500€
- Echappement droite gauche diam 90mm : 350€
- Préparation, peinture et pose du kit : 500€ minimum
Tolal : 3280€

Accessoires:
- Calandre sans sigle : 40€
- Optique avant angel eyes fond noir FK: 220€
- feu arrière MHW fond noir : 150€
- Rétro M5 : 150€
- Laque étrier bleu RS : 25€
- Conversion H1 et H7 Blue vision : 53€
- Filtre à air converti en BMC : 25€
Total : 663€

Total : 4000€

Oui putain... c'et la première fois que je fais les comptes!!!! Et pour finir...

Intérieur:
- Sellerie R32 : 1700€
- Aérateur R32 : 120€
- Pédaliere et repose pied : 100€
- pieces alu divers : 200€
- GPS VW : 1000€
Total : 3120

Grand total : 7000€




7000 euros, c'est une fois et demi le prix de ma V5 ! ! !

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Dans mon cas,
Je vous avoue que je suis sur le cul.
Autant quand j'avais titine 1 elle en avait rien à cirer .
Autant la .... titine ,faut pas y toucher .
Au point qu'elle en a été traumatisée quandil l'on fracturée pour picquer le poste.
ha oui,titine 2 c'est son amour Aussi.
d'ailleurs c'est elle qui a été acheter les seuils en inox et le pare soleil chez vw. excellent

Alors pour moi , je suis heureux avec ma voiture et encore plus heureux de voir que ma femme s'y interresse.(et on va meme au car wash à deux,sinon c'est ma fete)
Et chez vous les gars ? C'est aussi comme ca? excellent

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Moi j'aimerai bien même si elle m'aide parfois a laver la titine

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Attention j'ai pas dir ca!!!!
Elle vient au car wash anti griffe +rincegae à l'eau demineralée.
C'est fait en 3 min.
mais apres ca elle verifie que ce soit bien lavé.(c'est qu'elle y tient à sa titine)

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Mon rendez vous est pris demain à 13h chez Sperrer pour une "petite" prépa... Donc pour le rêpeter une dernière fois 90cv @ 120cv et 210Nm @ 270 Nm. Si j'avais aussi eu la possibilité de faire ca chez Autoheinz, il est clair que j'aurais pris immédiatement cette alternative. D'abord parce qu'ils l'air trés courtois, compétant, moins cher (je paye 650€ au lieu de 490€) et en plus proposent un passage au banc. Donc pour ceux qui hésitent, foncez!!! Compris Igua!!!

Ensuite ce week end a été moitié productif. Moitié parce que dimanche il pleuvait et donc bah, scotché dans le canapé... Par contre samedi, je me suis bien déchainé et le résultat est la pose de mon BMC maison sur le moulin (le poelle? )... ca m'aura pris un peu de temps, de bricole mais le résultat est plus qu'à la hauteur de mes espérances, niveau look (trés proche d'un vrai BMC) et surtout le son!!!! En pleine charge le son de l'aspiration est trés (trop?) présent et au lever de pied la décharge aussi. Malgré qu'il ne soit pas en carbone, mon cylindre est bien froid!!!! Niveau reprise difficile de dire sur mon pauvre TDI 90 avec les jantes en 18 Sinon, à l'arrêt un bruit grave et rauque qui a son charme!!! Je suis radicalement surpris de ses nouveau son bien sympathique!!! Il n'y a plus qu'a attendre la reprog et la pose de l'échappement pour finir le son, je pense. J'en profiterai pour lui poser quelques questions du style... Est ce que débrancher l'EGR est efficace? Est ce qdébnranche le tuyau de dépession à l'admission est un problème? Le miens est toujours pas rebranché Pour les photos, un peu de patience, je le peins en noir mat dans la semaine et vous posterais tout ca ensuite, pas de lézards....

Voilà pour mon week end...

PS: ca va être dur de dormir ce soir, je suis tout émoustillé!!!

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patrizio a écrit:
Attention j'ai pas dir ca!!!!
Elle vient au car wash anti griffe +rincegae à l'eau demineralée.
C'est fait en 3 min.
mais apres ca elle verifie que ce soit bien lavé.(c'est qu'elle y tient à sa titine)


Avant d'avoir les jante et les optiques, je faisais ca un taf. On a un banc de lavage à rouleua, comme les vrais, avec cire et compagnie!!! Ca coute 1,45€donc un fois par semaine, j eme faisai plaisir...

Mais la, avec le kit et toutl ebordel, lavage `ala main... excellent

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greg a écrit:
bien belle ta golf elle est rabaissée combien? yes


J'ai monté un kit ressort amortisseur JR Sport en -35mm. Mais comme je suis un gros boulet, j'ai oublié de mesurer avant et aprés pour savoir vraimetn de combien c'est descendu... ce que je peux te dire c'est que ca reste confortable, ca tient beuacoup mieux la route et je ne touche pas!!!

Pour 500€.. ca vaut pas le coup de s'en priver!!!

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VW GIV R32 Replica a écrit:


Avant d'avoir les jante et les optiques, je faisais ca un taf. On a un banc de lavage à rouleua, comme les vrais, avec cire et compagnie!!! Ca coute 1,45€donc un fois par semaine, j eme faisai plaisir...

Mais la, avec le kit et toutl ebordel, lavage `ala main... excellent


Quoi, tu laves ta caisse aux rouleaux !?! peur

Sinon, ta reprog a l'air sympa ! yes

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